L'ISCOM, Institut Supérieur de Communication, forme depuis 1986 de futurs professionnels en communication dans le domaine de la publicité, du marketing, des relations publiques et du multimédia.
Depuis plusieurs années son dynamisme, son professionnalisme et son implantation nationale ont permis aux étudiants d'intégrer les plus grandes entreprises et agences sur le marché. L'ISCOM favorise les relations entre étudiants par le biais de travaux pédagogiques ou d'activités associatives, festives, sportives ou culturelles.
Misstral est une micro agence d'étudiants de type junior entreprise. Son objectif est de nous permettre d'approfondir et de mettre en pratique les savoirs acquis pendant notre formation à l'ISCOM.
Composée de quelques étudiantes passionnées et habituées des grands rendez-vous marins, Misstral à choisi de relever le challenge de la spi dauphine. Aussi, sur le thème de la Spi Dauphine, la micro agence Misstral travaille en étroite collaboration avec une ou plusieurs entreprises afin d'organiser ce projet, de trouver des partenaires financiers, et de communiquer de façon pertinente autour ce challenge. Notre objectif est de réaliser des opérations de communication réelles en tant qu'Agence Conseil autour d'un thème qui nous tient à coeur.
Cette année la Micro Agence est composée de